A l’image de son nom, Hubluc est un nouveau comparateur plutôt original. Il s’agit d’un comparateur dédié à la musique sur Internet. Il permet de comparer et de rechercher de la musique parmi les différents sites de téléchargement.
Avec une dizaine de sites de téléchargements référencés, Hubluc.com vous permettra de voir en un clin d’œil quel site parmi la FNAC, iTunes et autres, proposent l’album ou le titre au meilleur prix.

L’achat d’un titre représente quelques centimes d’euros, mais Hubluc compare également le format des chansons, les versions disponibles et les modes de consommation des musiques ( téléchargement, streaming, vidéo clip, etc.)
Vous cherchez le dernier titre de Rihanna? Hubluc vous indiquera sous quelle plateforme le télécharger au meilleur prix.
Simple d’utilisation, Hubluc offre un service fonctionnel mais son intérêt reste à prouver. En effet faire appel à un comparateur pour trouver un titre qui me fera gagner quelques centimes d’euros, n’est pas toujours un réflexe pour les utilisateurs.
Télécharger un titre est un achat rapide et peu engageant pour un client au contraire de produits comme une TV ou un appareil photo.

Partager cet article Lien copié!