Google Ads, 6 conseils pour performer en local

Confinement et limitations des déplacements obligent, la recherche locale a incontestablement gagné du terrain ces derniers mois.

JVWEB intègre le Google Partners International Growth Program

JVWEB vous accompagne dans votre développement en France et à l'international !

E-Commerce : 5 tendances fortes pour 2021

Si 2020 nous a démontré qu’il était difficile de prédire l’avenir, chaque nouvelle année voit fleurir son lot de tendances pour les mois à suivre. 2021 ne fait pas exception

France 2 à la rencontre de la Team JVWEB

Ce vendredi 11 septembre 2020, JVWEB accueillait les équipes de France 2. Dans ce reportage, on part à la rencontre de la Team JVWEB et de ses locaux.

Optimisation SEO : 10 KPI à suivre de près

Une fois connectés sur Analytics, certains deviennent fébriles. Comme pris d’une fièvre statistique, ils veulent tout analyser, segmenter, disséquer, reporter. Si rien ne s’y oppose fondamentalement, il peut aussi être intéressant de se concentrer sur l’essentiel pour isoler des pistes d’optimisation. Nos 10 KPI fondamentaux pour

Lancer une campagne Remarketing AdWords, le guide (1/2)

Il est prouvé que seuls 2 à 4 % des visites de sites donnent lieu à des transactions. De telles statistiques peuvent être effrayantes. Ou elles peuvent être la motivation dont vous avez besoin pour alimenter vos efforts de marketing. Il existe un certain nombre de moyens non seulement d'attirer les

SEO : structurer son arborescence pour une meilleure indexation

Au cœur du processus de référencement, une arborescence structurée permet de définir un socle SEO solide. En jeu, la lisibilité des url mais aussi l’accès simplifié aux pages de destination par le moteur de recherche Google ou la base de conception d’un cocon sémantique. Pour vous aider à

Vidéo YouTube : 4 questions pour évaluer le succès d’une campagne

En matière de vidéo, les KPI ne sont pas toujours aussi clairs que pour une campagne classique. Si le nombre de vues traduit un certain succès, il n’est évidemment pas le seul métrique à considérer pour analyser avec finesse les performances d’une campagne, et mesurer son ROI. Afin

TIPS JVWEB : quelles différences entre ROI, ROAS et ROAS cible ?!

Optimiser ses dépenses publicitaires, c’est avant tout bien les comprendre ! Ainsi, cette semaine, nous allons explorer avec vous 3 metrics fondamentales pour la bonne gestion de vos campagnes, Google AdWords en tête. Au cœur de ce sujet mathématique, le bien connu ROI – Retour sur Investissement ; le ROAS – retour sur

Adwords : 3 étapes pour définir votre stratégie

Google Ads est l'une des meilleures plateformes pour générer des ventes et des prospects pour votre entreprise. Mais y aller à l'aveuglette en espérant faire fortune est une erreur. Google Ads exige de sérieuses compétences, de la planification et du temps Si quelqu'un pouvait se lancer dans Google Ads sans

Comment faire le crawl d’un site comme un pro

Apprenez-en plus sur l'exploration et l'indexation des moteurs de recherche, ainsi que sur la manière d'auditer la capacité de découverte et le potentiel de ranking de vos contenus en référencement naturel.

[Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°15

Chaque semaine, retrouvez l’essentiel des actualités digitales SEO / SEA / SMA. Un concentré d’informations, à balayer en 3 minutes, pour rester au fait des mises à jour et évolutions des GAFA.

JVWEB est Partenaire Élite du Microsoft Advertising Program

JVWEB renouvèle sa collaboration avec Microsoft en se positionnant parmi ses partenaires privilégiés en obtenant le badge Elite. Statut décerné uniquement aux agences de e-marketing qui ont su démontrer un engagement fort envers le succès de leurs clients sur Microsoft Ads.

Facebook, une mise à jour mondiale pour lutter contre les fakes news

La nouvelle était attendue depuis longtemps, c’est désormais chose faite. La semaine passée, Facebook a annoncé une mise à jour mondiale de ses conditions d’utilisation, visant à réguler la diffusion des contenus préjudiciables.

SMART SHOPPING : Le Guide Complet

Smart Shopping : les campagnes Shopping intelligentes Google. Quelles sont les bonnes pratiques concernant les campagnes Shopping intelligentes ?
Vous venez de brillammen souscire à JVWEB - Le Blog
Bien, maintenant compléter la souscription JVWEB - Le Blog
Bienvenue ! Vous êtes maintenant inscrit
Bravo, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Bravo, vos informations de paiement sont désormais à jour.
Vous avez abandonné la mise à jour de vos info de paiement