France 2 à la rencontre de la Team JVWEB

Ce vendredi 11 septembre 2020, JVWEB accueillait les équipes de France 2. Dans ce reportage, on part à la rencontre de la Team JVWEB et de ses locaux.

Facebook Ads, laquelle des 12 options de ciblage choisir pour doper vos performances ?

Lorsque vous paramétrez la diffusion de vos publicités Facebook, de nombreuses options de ciblage vous sont proposées afin de qualifier votre audience. Aussi, il n’est pas toujours simple de faire le bon choix pour atteindre son objectif publicitaire et accroitre ses performances. L’équipe JVWEB passe en revue, avec

Audit Google Ads, comment identifier les dépenses inutiles ?

Vos campagnes Google Ads sous-performent ? Vous avez le sentiment de dépenser votre budget à mauvais escient ? Pour faire fuir vos doutes, une seule solution : auditer votre compte Google Ads. Seulement, l’audit de vos campagnes peut-être un exercice long et complexe. Afin d’isoler les facteurs qui peuvent gangréner votre

[Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°10

Comme chaque jeudi, retrouvez notre sélection des actualités qui ont rythmé la semaine. Au menu, un nouvel outil SEO proposé par Bing pour faciliter la résolution des problèmes d’indexation, un dispositif renforcé via Google Shopping pour encourager les achats locaux et l’arrivée, tant attendue, de la Facebook Business

BFM Business Interview : JVWEB recrute !

Ce lundi 21 septembre 2020, JVWEB était interviewée par Lorrain Goumot sur BFM Business. Dans ce plateau télé, Jonathan Vidor, le président fondateur de l’agence, présente nos métiers et les talents que l'on recherche !

Google Ads vs Facebook Ads : à qui confier son budget pub ?!

Lorsqu’il s’agit de dessiner sa stratégie d’acquisition, le choix des leviers est un élément crucial. Google ? Facebook ? Les deux ?! La question revient souvent lors de nos entretiens découverte avec de nouveaux annonceurs. Afin de vous aider à y voir plus clair, nous avons tous simplement décidé de

Facebook Ads, 25 idées de campagnes pour atteindre vos objectifs

Communiquer sur Facebook, évidemment ! Comme beaucoup d’entrepreneurs, vous êtes convaincu que le réseau social est le lieu idéal pour faire connaître votre marque et développer vos ventes en ligne. Seulement, dès lors qu’il s’agit de passer à la pratique, les choses se compliquent. Quels objectifs atteindre avec

[Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°9

Après cet interlude estival, notre veille digitale hebdomadaire reprend du service. Cette semaine, 3 actualités à ne pas manquer pour rester au fait des dernières tendances SEA / SEM. Bing annonce de nouvelles options de ciblage ; Google Ads restreint la visibilité des mots-clés payants et Facebook s’apprête à limiter le

France 2 à la rencontre de la Team JVWEB

Ce vendredi 11 septembre 2020, JVWEB accueillait les équipes de France 2. Dans ce reportage, on part à la rencontre de la Team JVWEB et de ses locaux.

Facebook Ads, laquelle des 12 options de ciblage choisir pour doper vos performances ?

Lorsque vous paramétrez la diffusion de vos publicités Facebook, de nombreuses options de ciblage vous sont proposées afin de qualifier votre audience. Aussi, il n’est pas toujours simple de faire le bon choix pour atteindre son objectif publicitaire et accroitre ses performances. L’équipe JVWEB passe en revue, avec

Google Ads, 4 outils pour faciliter l'automatisation des campagnes

Avec le Covid, nous avons constaté une nette évolution dans la recherche sur internet. Certains secteurs émergent, d’autres sont encore au ralenti. Conséquence, nous avons dû être réactifs, apprendre rapidement pour savoir réorienter les campagnes. Pour nous aider dans cette mission de gestion des campagnes de liens sponsorisés, Google
Vous venez de brillammen souscire à JVWEB - Le Blog
Bien, maintenant compléter la souscription JVWEB - Le Blog
Bienvenue ! Vous êtes maintenant inscrit
Bravo, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Bravo, vos informations de paiement sont désormais à jour.
Vous avez abandonné la mise à jour de vos info de paiement