Décidément Microsoft a bien envie de détrôner Google de sa place de leader des moteurs de recherches.En lançant Bing Business Portal, Microsoft vient concurrencer le service Google Places. Pour le moment disponible aux États Unis, Bing Business Portal permet aux entreprises de créer des coupons de réduction et de promouvoir l’offre non seulement sur la page d’affaire, sur leur page Facebook mais aussi de créer des sites optimisés pour les mobiles.
De plus, un QR code sera automatiquement généré pour chaque annonce afin que le consommateur puisse être redirigé rapidement sur l’offre.
Une fois que le commerçant a confirmé être le propriétaire de la fiche d’entreprise, il peut ajouter des photos, logos et liens vers son site web, Facebook ou encore Twitter.
Ce service, apparemment plus complet que celui de Google, arrivera-t-il à se faire une place dans un marché aussi concurrentiel où certains acteurs, comme Groupon, ont de l’avance ?
De plus, un QR code sera automatiquement généré pour chaque annonce afin que le consommateur puisse être redirigé rapidement sur l’offre.
Une fois que le commerçant a confirmé être le propriétaire de la fiche d’entreprise, il peut ajouter des photos, logos et liens vers son site web, Facebook ou encore Twitter.
Ce service, apparemment plus complet que celui de Google, arrivera-t-il à se faire une place dans un marché aussi concurrentiel où certains acteurs, comme Groupon, ont de l’avance ?