Comme chaque année, la grande messe du référencement ouvre ses portes au cœur de Paris. Rassemblant techniciens SEO et e-marketeurs, le SMX Paris est, sans conteste, l’un des événements digitaux les plus importants pour parfaire ses connaissances et peaufiner son réseau. Au programme cette année : le point sur les dernières tendances en matière d’acquisition ainsi qu’une conférence animée par votre agence Adwords préférée : JVWEB !

SMX Paris, la référence des événements SEO

Relayé dans les plus grandes capitales, le SMX prend aujourd’hui ses quartiers d’été à Paris pour la cinquième année consécutive. Au programme : deux journées de conférence autour des thématiques phares du référencement.
Réunissant les experts SEO les plus en vue, tels que Sylvain Richard, Sébastien Billard ou encore votre bien aimé serviteur  - Jonathan Vidor, le SMX déroule sur 2 jours ses conférences. Au centre des débats : Google, évidemment.
La première journée, le 16 juin, est davantage orientée vers le Search avec des thématiques telles que « Ranking factors : France vs US, quelles différences ? » ou encore « Pagerank thématique et corpus des pages. Comment parler à Google ? »
Le 17 juin, les orateurs focaliseront leurs efforts sur une approche plus centrée sur le contenu, abordant des questions telles que « Le marketing des contenus, c’est du SEO ou du SMO ? » ou encore « Indispensable dans votre stratégie 2014 : Authorship et Google+ ».

Et le SEA alors  ?!

L’acquisition de trafic via les multiples outils Google n’est pas le grand absent du programme, rassurez vous ! Pour preuve, JVWEB tiendra le 16 juin, dès 11h40 une conférence dédiée aux nouveautés Google Adwords.
Gmail Sponsored Promotion, nouveaux formats d’annonces, options de ciblage affinées mais aussi nouvelles extensions et scripts enrichis avec un système d'enchères en fonction des stocks ou de la météo, JVWEB vous livre tous les derniers secrets Google Adwords.
Retrouvez également l’équipe JVWEB au fil des allées pour échanger sur votre stratégie d’acquisition et profiter des conseils d’une équipe d’experts.

SMX Paris 2014 : infos pratiques

SMX Paris -16/17 juin 2014
Salon Hoche
9 avenue Hoche
75002 Paris
Plus d’infos sur http://smxfrance.com/
Conférence JVWEB : Impact des extensions d’annonces sur la performances des campagnes SEA - 16 juin – 11h40

Partager cet article Lien copié !