Rendez-vous incontournable des experts du Search Marketing, le SMX Paris se tiendra cette année les 8 et 9 juin aux pieds de la Tour Eiffel. Pour cette 6ème édition, des invités de renom comme chaque année. Parmi eux, Danny Sullivan, CEO du blog de référence SearchEngineLand, mais aussi votre serviteur, Jonathan Vidor, fondateur de JVWEB, invité pour une conférence exceptionnelle dédiée au potentiel de Google Shopping. Nous vous y attendons nombreux !
SMX Paris, 2 journées dans les entrailles du Search
Si le rendez-vous est récent, le SMX s’est construit en quelques éditions seulement une solide réputation parmi les professionnels du marketing et les grands comptes. Sa force : une programmation mixant invités de prestige et conférences aux thématiques pointues. Cette année encore, l’agenda ne fait pas défaut puisque sont programmées sur deux jours pas moins de 25 sessions de travail, animées par des speakers de renom.
Parmi les immanquables 2015, une alternance de sujets techniques et marketing, présentés par des blogueurs ou responsables marketing. Au programme, des conférences éclectiques, allant de la sémantique au native advertising, en passant par les acquisitions SEA ou le contrôle des logs. Du sérieux, on vous dit !
JVWEB, en guest dans les allées du SMX
Fort de son expertise, Jonathan Vidor, est, lui aussi, convié à rejoindre les rangs du SMX pour une intervention à forte valeur ajoutée. Programmée le mardi 9 juin à 16h30, la conférence « Google Shopping, prêts pour vos prochaines campagnes ? » explorera les potentialités offertes aux commerçants par cet outil.
En pleine émergence aux USA, Google Shopping connaît également une véritable percée en France puisque les investissements dédiés à l’outils ont augmenté de 170% l’an passé. Avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités depuis l’interface Adwords, Google Shopping offre de véritables opportunités de développement aux e-commerçants. Vous pouvez d'ores et déjà explorer les premières recommandations JVWEB pour Google Shopping depuis cette infographie résumant les premiers pas d'une campagne.
Lors de son intervention, Jonathan Vidor reviendra sur les capacités d’accompagnement qu’offre JVWEB à ses clients, de la mise en place des flux produits à l’optimisation des avis clients. Cecile Simon, responsable SEO / SEM MadeInDesign, apportera également son témoignage sur la stratégie Google Shopping adoptée par la marque.
Rejoindre JVWEB au SMx Paris
SMX Paris
Espace Cap 15
13 rue de Grenelle
75016 PARIS
Métro : Bir Hakeim / Champs de Mars
Pause Café, déjeuners et rencontres exceptionnelles viendront ponctuer ces deux journées dédiées au SEO, SEA et SEM.
Inscrivez vous dès maintenant, les places sont rares !