Le e-commerce ne semble pas être touché par la crise en vue des revenus qu’il génère.
En effet, le nombre de ventes enregistrées fin 2008 a subi une augmentation de 29% en France par rapport à l’année précédente, selon la Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance (FEVAD).
La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCi) de Paris, dans son magasine « Le Courrier du grand Paris », nous parle de l’impact d’Internet sur l’activité des entreprises et donne des conseils pour ceux qui voudraient se lancer dans l’aventure Internet, en créant un site de e-commerce.
Pour les intéressés ou ceux qui hésitent encore, lisez cet article, cela répondra surement aux nombreuses questions que vous pouvez vous poser.
De plus la CCI de Paris vous propose des formations multimédia, ce qui peut vous aider à concrétiser vos projets.
Une fois votre site Internet crée et mis en ligne, pensez au référencement, cela vous permettra de générer plus de trafics sur votre site et donc d’augmenter votre CA. Pour cela, prenez contact avec nous afin que nous puissions vous présenter notre activité professionnelle et les résultats que nous obtenons.
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