Chers marchands,
Nous souhaitons vous rappeler une fonctionnalité qui existe depuis plusieurs mois et qui peut vous être d’une grande aide : le pilotage automatique de la rentabilité
C’est une fonctionnalité qui va vous faire gagner du temps et par conséquent de l’argent.

Comment cette fonctionnalité va me faire gagner du temps ?
Cet outil intelligent va gérer de manière automatique les optimisations de votre flux en fonction des paramètres définis au préalable.

Comment activer cette fonctionnalité ?
 
Après quelques manipulations simples et rapides il suffit de définir quelques paramètres et un nombre de clics à partir duquel la fonctionnalité s’activera.
Astuce : Définissez un nombre de clics relativement important si vous souhaitez « laisser une chance » à vos produits.

En fonction de quels indicateurs ?
Le ROI peut être défini par 3 indices :
–          Le budget mensuel
–          Le taux d’acquisition  (Coût/CA)
–          Le ROI prenant en compte la marge

Et si je souhaite tout de même, communiquer mes produits identifiés comme non rentables sur les comparateurs, est-ce possible ?
 
Tout à fait, il suffit, tout simplement, de décocher une case.
Ainsi, dès qu’un produit sera identifié comme non rentable, le système le mettra en évidence (en rouge) mais il restera toujours présent sur le comparateur.
A vous de voir si, par la suite, vous souhaitez le publier.

Rien de mieux qu’un petit exemple pour bien comprendre :
 
Mon objectif : Ne pas dépasser un taux d’acquisition de 15%
 
Nombre de clics à partir duquel le système s’activera : 100
 
Voici le résultat :

Ainsi les produits dont le taux d’acquisition est supérieur à 15%, seront mis en évidence à partir de 100 clics.
Cette fonctionnalité vous sera très utile, si vous souhaitez vous concentrer sur d’autres aspects de votre e-boutique (SEO, SEM, Facebook, etc.) ou partir en vacances l’esprit tranquille. 🙂
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

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