Dédié au marketing à la performance, et notamment l’affiliation, le salon Performance Marketing Insight se tiendra les 24 et 25 juin 2014 à Berlin. Cette année, l’équipe JVWEB y sera présente pour vous présenter lors d’une conférence exclusive les dernières innovations en matière de SEA. Découvrez le programme de ce rendez vous incontournable des professionnels de l’acquisition.
Performance Marketing Insight : carrefour berlinois des marketeurs !
Evènement majeur dans l’univers de l’acquisition, le salon Performance Marketing Insight de Berlin rassemblera les 24 et 25 juin les plus importants acteurs internationaux du marché. Ainsi, durant deux jours, les allées berlinoises verront défiler régies, agences digitales, responsables marketing, directeur IT et autres publishers.
Pour tous, un seul objectif : balayer les dernières tendances du marketing, trouver les partenaires les plus performants et s’informer des outils les plus en pointe.
Parce qu’il rassemble des professionnels aguerris et offre une couverture internationale, le salon Performance Marketing Insight est le lieu idéal pour approcher les marchés émergeants, comme le Portugal ou la Suède, ou encore s’inspirer des marchés plus matures, tels que l’Inde, le Canada, les UK ou les Etats Unis.
Un programme à la performance !
Si l’affiliation est au cœur du salon Performance Marketing Insight, elle n’en est pas l’unique sujet. Ainsi, au fil de ces deux journées se succéderont conférences, ateliers et études de cas autour des principales thématiques marketing.
Ainsi, d’exposants en conférences, vous aurez le loisir de naviguer entre innovations technologiques, analytics, display, emailing, mobile, search, SEO et autre big data. Bref, de quoi peaufiner vos stratégies d’acquisition !
JVWEB, conférencier au Performance Marketing Insight
A ne pas manquer également, la conférence JVWEB tenue par Pierre Kiciak, directeur du pôle Affiliation JVWEB. Au programme, nos conseils et astuces pour prendre l’avantage grâce aux dernières innovations Google et Bing en matière de SEA.
Du multidevice au remarketing ; des Location Ad aux dernières options de ciblage, l’équipe JVWEB vous exposera son expertise, reconnue de longue date.
Nous vous attendons à Berlin, le 25 juin 2014, dès 10H15.
Pour vous inscrire, rendez vous directement sur le site du Performance Marketing Insight