Comment Eurécia & JVWEB ont multiplié par trois leur volume de leads grâce à leur stratégie Google Ads

Booster le nombre de leads "year-on-year" tout en conservant un Coût d'Acquisition Client compétitif, c'était le challenge proposé par Eurécia, éditeur d’une solution RH, à JVWEB.

Pour y parvenir, les équipes d'Eurécia et de JVWEB ont développé une stratégie Google Ads dédiée, reposant sur la collaboration annonceur/agence, le respect des fondamentaux d'une campagne publicitaire, la proactivité d'un accompagnement au quotidien et la capacité d'anticipation d'une agence toujours à la pointe des dernières innovations.

Dans ce webinar, Eurécia et JVWEB partagent les secrets d'une collaboration réussie et d'une stratégie Google Ads performante.

AU PROGRAMME :

  • Collaboration Annonceur/Agence : comment mettre en place les bases pour tirer parti au maximum de l'expérience métier d'Eurécia et de l'expérience digitale de JVWEB,
  • Fondamentaux d'une campagne Google Ads: comment s'assurer qu'on démarre bien et qu'on se réfère toujours aux Best Practices,
  • Proactivité : comment toujours proposer de nouvelles améliorations pour optimiser les campagnes,
  • Vision : comment essayer d'anticiper en permanence pour pouvoir profiter au maximum des innovations de l'industrie.

Le webinar de 35 à 40 minutes sera suivi par une session "Questions / Réponses" de 15 à 20 minutes.

INTERVENANTS :

  • Jérémy Delbos, Responsable média chez Eurecia
  • Lucas Bifante, Team Leader & Consultant SEA chez JVWEB
  • Sylvain Miquel, Team Leader & Switzerland Country Manager chez JVWEB

Places Limitées !!!

Inscrivez-vous dès à présent en cliquant sur le lien, pour participer ou recevoir un lien vers le replay : https://attendee.gotowebinar.com/register/2135900724012939609?source=blog

Partager cet article Lien copié !