Google a annoncé hier le retrait de l’ancienne version de Google Analytics.
En effet depuis septembre, Google a lancé une nouvelle version de son outil Google Analytics.
Le lien permettant l’accès à l’ancienne version va être supprimé; nous obligeant donc à utiliser la « nouvelle » version avec ses nombreuses fonctionnalités.
Cette nouvelle version a été optimisée sur une plate-forme plus puissante pour offrir des fonctionnalités étonnantes.
On recense parmi celles-ci entres autres le Real Time, le Multi Channel Entonnoirs, les Rapports sociaux, les Rapports mobiles …
Le Real Time : Vous pouvez visualiser instantanément l’impact du trafic de vos campagnes en ligne.
Le Multi Channel Entonnoirs : Vous permet d’obtenir le détail des chemins d’accès les plus complets sur une période de 30 jours.
Les Rapports sociaux : Vous aide à mesurer l’impact de vos actions de Social Marketing.
Les Rapports mobiles : Vous permettent de connaître les détails des visiteurs par mobile.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces fonctionnalités, n’hésitez pas à nous contacter.