Google Ads : Le calcul du Quality Score enfin révélé !

Qu'est-ce que le niveau de qualité dans Google Ads et comment affecte-t-il les annonces Google Ads ? La formule du QS dévoilée par SEISO !

7 jours pour configurer l’API de Conversions Facebook avec JVWEB

Avec l’API de Conversions réduisez la déperdition de vos données et améliorez votre ROI ! Vous n’avez pas encore configuré l’API de Conversions de Facebook ? Prenez de l’avance sur vos concurrents avec JVWEB, configurez l’API de Conversions en 7 jours ouvrés !

JVWEB accélère son développement avec l’acquisition de l’agence Ocere, spécialiste du référencement naturel à l’international

JVWEB est heureux de vous annoncer l’acquisition du spécialiste du référencement naturel à l’international, l’agence Ocere, basée au Royaume-Uni.

[SEA / SEO / Social Ads] Les immanquables de la semaine n°47

Chaque semaine, l’équipe JVWEB vous livre sa veille digitale, une petite synthèse des dernières actualités SEA / SEO et Social Ads.

Stratégie SEA : Les étapes pour définir votre stratégie d'acquisition sur Google Ads

⚡ Stratégie SEA ⚡ : Comment réussir avec ses campagnes Google Ads ? Campagnes SEA : Les conseils pour votre stratégie d'acquisition en SEA

Acquisition : comment la créa impacte la performance ?

Chaque mois, nous partons à la rencontre de l'un de nos Team Leaders. Aujourd'hui, à l'occasion du lancement d'un nouveau pôle dédié à la création, nous laissons la parole à Florian Pannier, à la tête du Studio Ads.

Lancer une campagne Remarketing Google Ads, le guide (1/2)

Google Ads Remarketing : Comment bien gérer vos audiences, vos publicités en Search et en Display

Quelles différences entre ROI, ROAS et ROAS cible ?

Qui s’intéresse au marketing digital et à l’acquisition, doit savoir calculer le ROI et le ROAS de campagne. Indispensables sur Google Ads comme Facebook, ces métriques mesurent avec justesse la performance et la rentabilité de vos campagnes.

E-Commerce : 5 tendances fortes pour 2021

Si 2020 nous a démontré qu’il était difficile de prédire l’avenir, chaque nouvelle année voit fleurir son lot de tendances pour les mois à suivre. 2021 ne fait pas exception

Optimisation SEO : 10 KPI à suivre de près

KPI SEO : 10 indicateurs clés de performance pour suivre vos performances de référencement naturel et obtenir de meilleurs résultats SEO. KPI SEO : analyse des performances du référencement

SEO : structurer son arborescence pour une meilleure indexation

Arborescence SEO : pourquoi la structure du site web est importante ? Quelles sont les erreurs à éviter ?

Vidéo YouTube : 4 questions pour évaluer le succès d’une campagne

kpi youtube ads : Quels KPI doivent faire l'objet d'un suivi pour savoir si une campagne vidéo est efficace ?

Comment faire le crawl d’un site comme un pro

Apprenez-en plus sur l'exploration et l'indexation des moteurs de recherche, ainsi que sur la manière d'auditer la capacité de découverte et le potentiel de ranking de vos contenus en référencement naturel.

[Webinar] Nos secrets pour retailers : boostez vos campagnes Facebook Ads en 2023

Vous êtes e-commerçant et vous souhaitez augmenter vos ventes, mais les performances de vos campagnes Facebook Ads plafonnent ? Alors posez-vous plusieurs questions : 📣 avez-vous en tête la structure de compte Facebook Ads la plus adaptée au retail ? 📣 savez-vous traiter les datas issues des campagnes ? 📣 concevez-vous les annonces les plus performantes ? 📣 connaissez-vous

SEO : comment augmenter le ROI de votre référencement ?

Si l’on a longtemps considéré le référencement comme une source de trafic gratuit, tout responsable marketing digital sait désormais que le SEO nécessite d’investir, a minima, du temps et donc qu’il doit générer un Retour sur Investissement.

Google Performance Max : faut-il exclure sa marque et comment ?

Nombre d’annonceurs l’ont réclamé, Google Performance Max a enfin cédé ! Il sera bientôt possible d’exclure les requêtes de marque dans vos campagnes Google Performance Max. Toutefois, est-ce toujours une bonne idée ?