JVWEB accélère son développement avec l’acquisition de l’agence Ocere, spécialiste du référencement naturel à l’international

JVWEB est heureux de vous annoncer l’acquisition du spécialiste du référencement naturel à l’international, l’agence Ocere, basée au Royaume-Uni.

Ocere, Netlinking et contenu en 40 langues !

Avec plus de 12 ans d’expérience, une équipe de 20 collaborateurs originaire de 6 pays différents et une croissance très rapide ces dernières années, Ocere est un acteur majeur du référencement naturel, spécialisé en Netlinking et création de contenu. Basée près de Cheltenham, hub Cyber-tech du Royaume-Uni, l’agence gère plus de 220 clients actifs dans un grand nombre de secteurs d’activités et dans plus de 40 langues comme Unibet, Airbnb, Etoro, Wix, Taboola, …

Un partenariat complet et prometteur en SEO

La nouvelle alliance entre JVWEB et Ocere va proposer aux marques et e-commerçants, un accompagnement stratégique et opérationnel sur l’ensemble des étapes d’une stratégie de référencement naturel.

  • Netlinking avec Ocere : Obtention de liens externes sur des sites partenaires référents pour développer la notoriété du site de nos clients
  • Création de contenu avec Ocere : Rédaction de contenu adapté pour répondre à la demande de l'internaute
  • Stratégie on site avec JVWEB : analyse de la structure du site et des éléments techniques pouvant freiner le référencement de celui-ci (balises canonical, hreflang, noindex, gestion du javascript, version mobile, pagination, codes réponses, vitesse du site, …) , ainsi que suivi des implémentations.
« Je suis très heureux qu’Ocere rejoigne JVWEB, nous partageons la même vision stratégique sur la qualité et sur le développement en Europe. Cela nous permet de proposer une offre complète en référencement naturel à nos clients, mais également d’exporter notre offre de gestion Google Ads et Facebook Ads au Royaume-Uni. C’est une étape supplémentaire dans notre développement européen » déclare Jonathan Vidor, Président-Fondateur de JVWEB.
de gauche à droite : Jonathan Vidor (JVWEB) et Tom Parling (Ocere)
« Au cours d’un intense processus concurrentiel, soulevant l’intérêt de nombreux acquéreurs potentiels, j’ai immédiatement été séduit par la proposition de JVWEB et Capital Croissance. Leurs valeurs, leur état d’esprit et leurs ambitions sont parfaitement alignées sur les nôtres. Leur expertise métier et l’excellence opérationnelle reflétaient les clefs du succès d’Ocere ces dernières années. Nous sommes ravis de rejoindre un groupe international ambitieux, accroître notre offre de service et poursuivre l’approfondissement de notre proposition de valeur afin de renforcer le lien avec nos clients à travers le monde. Cette opération est véritablement source de synergies pour les clients, les équipes et les projets de croissance des deux entités»,   complète Tom Parling, Fondateur de Ocere.

2022, JVWEB poursuit son développement à l’international

Après avoir consacré ces derniers mois à étendre sa gamme de services, avec deux nouvelles business unit :

  • un pôle dédié à Amazon Retail Media
  • un pôle créatif avec le STUDIO Ads, destiné à accompagner les annonceurs dans l’optimisation de leurs supports de promotion (créations de bannières et vidéos et créations de Landing Page)

L’agence poursuit le développement de son offre en référencement naturel. 🚀

JVWEB qui dispose de bureaux à Montpellier, Paris, Genève et Shanghai, souhaite désormais ouvrir de nouvelles destinations pour être au plus prêt des clients locaux. Avec l’acquisition de Ocere, nous ouvrons un bureau au Royaume-Uni pour proposer de la gestion locale de Google Ads et Facebook Ads.

Cette union conforte JVWEB dans sa position d’acteur incontournable du marketing digital en Europe.

Un grand merci à nos clients, partenaires pour leur soutien et à l’équipe Ocere pour nous rejoindre dans cette aventure entrepreneuriale. Merci également aux équipes de JVWEB, pour la qualité de leur travail et leur implication dans tous nos projets au quotidien. Ensemble, nous poursuivons notre objectif “faciliter le marketing en ligne pour nos clients”.

Partager cet article Lien copié!

A explorer