JVWEB a participé au salon E-Tourisme le 7 et 8 Février 2013 à St-Raphaël. Ce salon est le rendez-vous de l’innovation touristique à ne pas manquer. Il se composait cette année de 31 ateliers thématiques, de conférence et autre centre de ressources E-Tourisme, suivi d’une soirée « Anti-conventionnelle » Fun & Business. Au final ce sont plus de 1000 participants qui se sont retrouvés pour échanger autour de thématiques riches et variées.

JVWEB, en tant qu’acteur reconnu du secteur, a exposé et a également participé à la conférence « Quoi de neuf Google », le plus gros atelier du salon pour débattre des nouveautés SEM. L’actualité brûlante de ces derniers jours avec l’annonce du lancement des campagnes universelles sur Adwords a passionné les foules.
Ces deux jours de salon ont été l’occasion pour JVWEB d’échanger avec grand nombre de participants et particulièrement avec Jean-Marc Tassetto, Directeur Général de Google France. Nous avons abordé ces fameuses campagnes universelles et les grandes tendances du E-marketing en France. Monsieur Tassetto reconnaissant l’expertise de JVWEB est d’ailleurs reparti avec notre plaquette. Nous profitons donc de l’occasion pour le remercier chaleureusement pour ces instants précieux et riches en enseignements.

JVWEB forme chaque année plus de 80 offices de tourisme au SEO, SEM et Analytics. Le salon a été l’occasion d’échanger avec les acteurs du E-Tourisme du sud de la France.
Pour plus d’informations sur le secteur du E-Tourisme, n’hésitez à contacter nos experts JVWEB.

Partager cet article Lien copié !