JVWEB était présent ces dernières semaines à deux grands salons étrangers :
Au mois de septembre, nous nous sommes rendus à Cologne pour la Dmexco, la grand-messe de l’e-marketing allemand, où nous avons pu rencontrer plusieurs partenaires comme Zanox ou Tradedoubler, mais aussi certains clients comme Microsoft. Le salon est le plus grand du pays, avec des stands représentants aussi bien des agences, des annonceurs, des médias traditionnels (comme des chaînes de télévision ou des journaux) et des plateformes d’affiliation. Il peut être comparé dans l’esprit au salon E-Commerce en France.
Steffi JVWEB, aux côtés d’Alexandra Shopping.com Allemagne
Pierre en pleine discussion avec Guillaume Gélis, Directeur Zanox France
Les 15 et 16 octobre, nous étions également présents au salon A4UExpo à Londres, rendez-vous petit par la taille, mais immense par la densité d’acteurs de ce milieu. Contrairement aux autres grands rendez-vous comme la dmexco, l’AdTech ou le salon E-commerce, cet évènement payant (500€ l’entrée), et assure tout au long de la journée de nombreuses conférences liées au thème de la performance en ligne, en parallèle de stands et rendez-vous dédiés (comme des sessions de speed networking ou une zone dédiée aux agences). C’est avant tout un lieu pour voir des spécialistes et faire mieux connaître JVWEB sur un marché très mature et concurrentiel, où nous sommes en position de nouveau challenger.
Nous y avons rencontré de nombreuses agences comme neo@Ogilvy, ROEye, ainsi que des apporteurs d’affaires telles que les plateformes d’affiliation.
Pierre de JVWEB dans la zone « Meet the Agencies » à l’A4U
Si vous organisez un évènement en Europe ou désirez nous rencontrer lors de l’un de nos prochains déplacements, n’hésitez pas à nous contacter.