Bing : des extensions prix enfin disponibles pour vos annonces !

Véritables bonus de conversion, les extensions gagnent du galon chez Bing ! Attendue, l’extension de prix est enfin disponible pour les comptes annonceurs qui diffusent leurs campagnes au clic sur le réseau Microsoft. Extension de prix Bing : pourquoi ? Comment ? Faut-il les mettre en place ? JVWEB vous explique tout !

Extension de prix Bing, comment ça marche ?

Ajoutées aux diverses extensions Bing déjà disponibles, l’extension de prix est une extension de paiement par clic, qui affiche les produits et leur tarif.

Présentes uniquement dans les annonces publiées en haut de page, les extensions de prix limitent les clics de curiosité. Ici, l’internaute est directement renseigné sur le prix, et vous ne payez pas de clic pour cela ! A la clé, des clics mieux ciblés et des prospects plus à même de convertir.

20 extensions de prix sont disponibles par compte, campagne ou groupe d’annonces Bing. L’utilisation des extensions de prix est évidemment gratuite, seuls les clics sur le titre de l’annonce sont facturés. Une aubaine pour en dire plus et payer moins !

Quelles informations publier avec les extensions de prix Bing ?

Affichées aussi bien sur mobile que bureau, les extensions de prix Bing doivent contenir entre 3 et 8 des éléments suivants pour être validées :

  • la langue : qui impacte le qualificateur de prix
  • le type : la catégorie qui définit le mieux vos extensions de prix
  • la devise : représentée par un symbole
  • l’en-tête : le titre de 25 caractères max, cliquable
  • la description : des info complémentaires, y compris le nom du revendeur, jusqu’à 25 caractères
  • la qualificateur de prix : le tarif, en valeur fixe ou tarif maximum
  • l’unité : pour qualifier un tarif par heure, par jour…
  • l’url finale : la page de destination, qui peut être un lien externe à votre site
  • l’url finale mobile : si différente de votre landing page bureau

Comment ajouter des extensions de prix à mes campagnes Bing ?

Disponible sur les comptes France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie et Allemagne, cette fonctionnalité sera déployée sur l’ensemble des comptes dans les semaines à venir. Pour en profiter sans attendre, rendez-vous sur votre interface Bing Ads.

Ensuite,

  • cliquez sur Campagnes > Extensions d’annonces > Extension de prix
  • Sélectionnez la Campagne ou le groupe d’annonces auquel associer l’extension
  • Créez votre Extension de prix en renseignant les différents champs
  • Enregistrez !

Vous pouvez évidemment modifier ou supprimer vos extensions de prix à tout moment. Il est également possible de sélectionner plusieurs campagnes simultanément pour gagner du temps.

Une fonctionnalité à tester sans attendre avec JVWEB ! A la clé, des performances optimisées et des campagnes mieux rentabilisées 🙂

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