Google vient d’annoncer officiellement l’augmentation des limites des comptes Google AdWords pour tous les annonceurs.
Ainsi, il est possible aujourd’hui d’avoir 10 000 campagnes contre 500 auparavant sur un compte Google AdWords. Cette nouvelle limitation vient d’être ajoutée sur l’API de Google: elle est donc disponible sur Google AdWords et Google Editor.
Pour rappel, voici les limites actuelles d’un compte Google AdWords:
– 10 000 campagnes (incluant les campagnes actives et en pause)
– 20 000 groupes d’annonces par campagne
– 5000 mots-clés par groupe d’annonces
– 300 annonces Display par groupe d’annonces (incluant les annonces illustrées)
– 4 millions d’annonces (actives et en pause) par compte
– 3 millions de mots-clés par compte Google AdWords
– 10 000 zones définies (ciblées et exclues) par campagne, y compris jusqu’à 500 zones de proximité ciblées par campagne
– 100 000 extensions d’annonces actives par compte
-1.3 million de références à des extensions d’annonces par compte