Et si les réseaux sociaux étaient la meilleure façon de vendre sur Internet?
De nombreux annonceurs utilisent les médias sociaux pour construire leur marques, mais il devient de plus en plus intéressant de les utiliser pour vendre directement via une boutique.
Jusqu’à présent les utilisateurs qui suivent les marques sur les réseaux sociaux, sont à la recherche d’offres attractives, souhaitent en apprendre davantage sur les produits ou encore lisent les commentaires des internautes.
Mais la nouvelle tendance est à l’achat sur les réseaux sociaux. En effet les consommateurs sont prêts à faire leur shopping et à interagir avec les webmarchands à travers une variété de réseaux sociaux. Un rapport mené par l’institut Shop.org révèle que près d’un tiers des consommateurs déclarent qu’ils seraient susceptibles de réaliser un achat à partir de Facebook ou de Twitter.
Cette nouvelle réalité marketing relance l’intérêt pour un webmarchand de posséder sa propre boutique sur les réseaux sociaux comme Facebook, d’autant plus que 42% des consommateurs en ligne  « suivent » un marchand de façon pro active grâce a Facebook, Twitter ou un blog.

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