Voilà un projet qui nous tenait à cœur depuis quelques temps : donner un coup de frais au site de l’agence, afin de mieux valoriser les savoir-faire de JVWEB. Et bien, c’est chose faite ! Nous avons gardé notre joli vert, mais considérablement allégé l’ergonomie, repensé les contenus, facilité la prise de contact… Pour démarrer 2019, toute l’équipe est extrêmement fière de vous présenter la toute dernière version du site JVWEB. Prêt pour une visite guidée ?!
Une identité claire et des expertises synergiques
Présente sur le marché depuis presque 15 ans désormais, les activités de l’agence se sont considérablement étoffées au fil des ans. Avec cette nouvelle version du site, nous voulions que vous visualisiez en un coup d’œil nos expertises clés :
- la gestion de Liens sponsorisés, savoir-faire historique
- le Référencement naturel, complémentaire au SEA
- les Social Ads, notamment Facebook et Instagram
- les Ateliers, axés sur la Formation Continue
Au travers de ces leviers, JVWEB accompagne plus de 400 clients, sur 40 marchés différents, dans la mise en œuvre de stratégies d’acquisition et de visibilité digitales. E Commerçants ou pourvoyeurs de services en ligne, grands groupes ou starts up, les équipes JVWEB alignent leur stratégie sur vos ambitions business. Forts de ces expertises complémentaires, les équipes travaillent en synergie pour servir votre brandformance.
Une méthodo & des technos
Parce que la théorie est rarement suffisante, faire appel à JVWEB, c’est aussi profiter de ses technos propriétaires et/ou partenariales. Avec la performance pour fil rouge, nous avons bâtî au fur et à mesure des années un écosystème complet, capable d’optimiser la gestion des campagnes et maximiser le ROI. Notre plus grande fierté : être la seule agence à avoir développé une interface de gestion de scripts personnalisés pilotant l’API Google Ads.
Ainsi, notre ambition est de nous inscrire à vos côtés tel un partenaire commercial. Pour cela, nous avons développé une méthodologie rigoureuse, fondée sur le test and learn. Tout débute toujours par un audit (délivré en quelques minutes pour Google Ads) afin de cerner les potentiels et faiblesses de vos comptes publicitaires.
Nous nous appliquons également à soigner la transmission, convaincus que le partage d’informations entre le board et l’agence est un élément moteur de la réussite d’un projet. Enfin, nous nous engageons à driver uniquement du trafic utile, du trafic capable de convertir et donc, servir votre finalité : vendre.
Une équipe fière de servir vos performances
15 langues parlées, 40 destinations couvertes, 10 nationalités au sein de l’équipe et aussi 4 agences à travers le monde… En quelques années, JVWEB s’est installée hors des frontières pour répondre à vos envies d’ailleurs. A travers ce nouveau site, nous voulions mettre l’accent sur cette diversité culturelle qui fait la force de nos équipes. Structurées, disponibles, réactives, les équipes JVWEB donnent leur maximum pour atteindre leur objectif de performance : vous satisfaire !
Très attachés à la dimension conseil, nous avons voulu également prolonger les Ateliers Numériques en vous proposant des contenus qualitatifs sur les actualités Google, Facebook ou Bing, quelques tips et nos meilleures astuces pour gérer vos leviers d’acquisition. Tous nos articles sont disponibles sur le blog, plus aéré et plus frais lui-aussi. Et pour ne rien manquer, vous pouvez également vous inscrire à nos newsletters 😉
Alors ce nouveau site, qu’en pensez-vous ?