tablette-tactile-ipad2

Google annonce sur son blog consacré à Adwords de nouvelles options de ciblage pour les tablettes. Cela se comprend rapidement à la vue du grand succès qu’ont remporté ces dernières.

Ainsi, Google va ajouter une option intitulée « Tablettes dotées d’un navigateur Internet complet » dans l’onglet paramètre des comptes Adwords. Le changement annoncé aura pour avantage d’être plus précis dans le ciblage. En effet, en plus de cocher l’option citée précédemment on pourra la combiner avec le système d’exploitation pour choisir le modèle des tablettes souhaitées (Ex : iOS pour les iPad d’Apple).

Les différents modèles de tablettes disponibles sur le marché seront ajoutés au fur et à mesure, ainsi Google conseille de vérifier régulièrement les taux d’impressions et les coûts si le ciblage des iPad ont été activé sur les campagnes.

De nouvelles fonctionnalités intéressantes si on regarde les prévisions faites par le journal du net qui prévoit une baisse des parts de marché pour Apple iOS dans le futur et cela au profit des tablettes Google Android.

Partager cet article Lien copié !

A explorer