Le 18 avril JVWEB lancait son Quiz « Liens Sponsorisés – Google Adwords ». Vous avez été plus d’une centaine de curieux à y participer et nous vous en remercions !
Voici donc un petit bilan de vos résultats :
En moyenne les participants ont obtenu un score de 196 points.
55% ont réussit le test avec une note supérieure à la moyenne.
31% sont véritablement des experts avec une très bonne note entre 224 et 280 points.
Le top 5 des questions les plus difficiles selon vous :
1. Quels outils utiliseriez-vous pour trouver des mots clés pertinents ?
2. Parmi ces mots clés, lequel est interdit dans les annonces Adwords ?
3. Quelle(s) extension(s) d’annonce(s) Google a mis en place ?
4. Relier le bon type de ciblage avec la bonne définition
5. Une Landing Page pour Google Adwords doit …
Le top 5 des questions les plus faciles selon vous :
1. Qu’est ce que le Mobile Rich Media ?
2. Qu’est ce que le remarketing ?
3. Sur Google, il est possible de rendre cliquable un numéro de téléphone lorsque l’on navigue sur le net avec son mobile.
4. Quelle est la meilleure solution pour modifier les enchères selon les heures de la journée ?
5. Il est possible de savoir exactement quelle requête a déclenché l’affichage de l’annonce pour un mot clé en large ou expression.
Le top 10 des participants ayant obtenus un score entre 245 et 280 points :
– Guillaume 280 points en 2min37
– Angélique 280 points en 3min 18
– Bernard 265 points en 3min08
– Mathieu 265 points en 4min 27
– Nicolas 265 points en 9min23
– Victor 255 points en 3min41
– Muriel 255 points en 6min09
– Arnaud 255 points en 7min 34
– Laurent 245 points en 4min43
– François 245 points en 6min48
Nous les félicitons et les encourageons à faire aussi bien sur notre nouveau Quiz ! (Bientôt en ligne)
A tous ceux qui n’ont pas encore réalisé ce quiz c’est ici : Testez vos connaissances en liens sponsorisés et Google Adwords.
Début Juin nous lançons donc notre nouveau Quiz sur le référencement naturel et nous espérons que vous serez tout aussi nombreux à y participer.