Adwords: du nouveau sur les extensions d'appel pour Avril 2013

L’équipe de Google travaille sans cesse sur l’amélioration de la qualité de ses annonces sur google, au travers de mises à jours régulières.
Aujourd’hui nous nous intéressons à l’option d’extension d’appel, qui permet l’inclusion d’un numéro de téléphone dans vos annonces textuelles.
Dès Avril 2013, toutes les annonces qui incluent des numéros de téléphone au sein même de l’annonce seront refusées, dans le but d’améliorer la pertinence et le contenu des campagnes. Le seul moyen d’afficher un numéro d’appel dans vos annonces restera l’extension d’appel.

Pourquoi cette mise à jour ?
La mise à jour de l’extension d’appel présente de nombreux avantages pour les annonceurs:
-des meilleurs analyses sur les taux de conversion et des rapports sur les extensions plus développés
-l’extension pourra être ajoutée à toutes les annonces et toutes les campagnes, inutile de créer une annonce supplémentaire pour y inclure un numéro de téléphone
-possibilité de répartir l’extension d’annonce dans le temps avec un début et une fin
-la modification du numéro de téléphone ne supprimera pas vos données statistiques
-les appels sont gratuits avec les numéros de transfert de Google (qui coûtaient auparavant 1$)
-compatible avec tous types d’appareils
Pensez donc à mettre à jour vos annonces vers les extensions d’appels rapidement !
Une question relatives aux extensions d’appels dans Adwords ? Contactez nos experts SEM JVWEB.
 

Partager cet article Lien copié !

A explorer