Google a récemment mis à jour les extensions de liens annexes au sein des campagnes universelles: il est désormais possible d’ajouter une description pour améliorer leur contenu. Ces détails peuvent être intégrés lors de la création ou modification des extensions.

Les extensions afficheront alors plus de détails et amélioreront inévitablement leur performance.
Au cas où ces descriptions ne seraient pas remplies, Google Adwords utilisera automatiquement les informations issues de votre compte et plus précisément de vos annonces.

 
Pour obtenir de telles annonces il vous faut soit remplir les lignes de description directement au sein des liens annexes, ou encore que le titre du lien annexe correspondent à celui d’annonces déjà présentes dans votre compte. De cette façon Adwords peut tirer les informations de description de vos annonces et les diffuser par l’intermédiaire des liens annexes.
Autre condition, il est nécessaire que vos annonces actuelles contiennent 2 ou 3 lignes de liens annexes.
N’oubliez pas que les extensions de liens annexes ne sont pas diffusées si vos annonces ne sont pas en position Premium dans le moteur de recherche de Google.

Pour plus de renseignements sur les stratégies d’extensions d’annonces, contactez nos experts Adwords JVWEB.

 

Partager cet article Lien copié !

A explorer