JVWEB gagne 5 places au FW500 2020

Le saviez-vous ? JVWEB est fier de se hisser à la 86ème place au classement French Web 500  qui donne un panorama des 500 entreprises françaises les plus dynamiques de la Tech. Le détail du classement 2020 ici !

Cette année, JVWEB gagne +5 places au top 100 du classement, aux côtés d’autres belles entreprises de l’écosystème numérique. Cette place de choix illustre une dynamique d’activité stimulante, portée par une équipe de collaborateurs aux talents diversifiés et renforcée par une confiance renouvelée de nos clients.

FrenchWeb 500 c'est quoi ?
C’est le classement des entreprises de la tech française, qu’elles soient start-up, PME ou grands groupes. FW500 s’intéresse aux potentiels des entreprises, leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…), afin d’établir un classement des sociétés par rapport à leur dynamique de développement.

Cette édition est l’occasion de rappeler la force de l’écosystème tech français, qui devrait générer plus de 10 000 recrutements en 2021 !

D’ailleurs, d’ici la fin de l’année et début 2021 JVWEB compte embaucher une dizaine de collaborateurs. C’est grâce au développement de nos activités, en innovant et en essayant de nous améliorer que l’agence continue de s’agrandir depuis plus de 15 ans.

Plus d'info sur notre espace recrutement !

Notre capacité d'innovation et d’adaptation nous permet aujourd'hui d’être parmi les Top agences dans le marketing digital en France et à l’international, d'accompagner près de 400 clients et de développer des solutions techniques innovantes et personnalisées comme notre outil d’audit Google Ads SEISO.

Alors, félicitations à toutes les entreprises figurant dans ce classement et un grand bravo à nos équipes pour cette belle récompense ! 🏆🎉

Partager cet article Lien copié!

A explorer