Nous vous l’annoncions en août, une nouvelle sorte d’extension d’annonces allait voir le jour : les extensions d’avis tiers.
Les avis tiers sont des citations (ou des reformulations) des louanges de vos consommateurs (usagers) ou encore des récompenses reçues (classement, prix etc.)
Chaque extension d’annonces est une opportunité à saisir pour augmenter significativement le taux de clic de vos annonces. L’impact est bien souvent très positif sur le volume de clics obtenu et donc les conversions de le site. Ici, les extensions d’avis tiers valorisent votre entreprise. Accentuez votre positionnement et marquez une forte différenciation face à vos concurrents.
Voici un exemple provenant du centre d’aide de Google:
Bon à savoir :
- Tous les pays peuvent les diffuser mais pour l’instant qu’en langue anglaise.
- Les avis des tiers sont des extensions d’annonces d’une seule ligne.
- On peut paraphraser un avis (comme sur les affiches de cinéma !) à condition de citer sa source.
- Les clics sur les avis ne sont pas facturés
- Les extensions d’avis de tiers ne sont pas disponibles sur le réseau Display
- Elles doivent concerner l’ensemble d’une entreprise et non pas un produit spécifique, sinon elles pourraient s’afficher en extension d’une annonce pour un autre produit spécifique et induire les internautes en erreur.
- Elles peuvent être diffusées conjointement à tous les types d’extension d’annonce sauf les extensions d’offres.
- Il est recommandé de les utiliser au niveau des campagnes
- Consulter ici l’ensemble des règles (en anglais)
Vous souhaitez utiliser d’ores et déjà ces extensions d’avis tiers dans vos campagnes en langue anglaise? N’hésitez pas à contacter nos experts internationaux en liens sponsorisés.