Prenez des décisions plus éclairées ..
Désormais, vous pouvez obtenir un classement de vos annonces par rapport à celles des autres annonceurs.
Le rapport d’analyse des enchères compare les performances de vos mots clés à celles d’autres annonceurs participant aux enchères similaires.
Une fois que votre mot clé a enregistré un certain niveau d’activité, il vous suffit d’accédez à l’onglet « Mots Clés » et de cliquer sur
l’icône « Rapport sur les enchères (un seul mot clé) » :
l’icône « Rapport sur les enchères (un seul mot clé) » :
Ainsi, Google vous fournit un outil supplémentaire pour comparer vos performances via cinq statistiques : le taux d’impressions,
la position moyenne, le taux de superposition, le taux de position supérieure et le taux d’impressions en haut de page :
Grâce au rapport des enchères vous optimisez vos enchères, votre budget et votre liste de mots clés.
Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant !