L’IAB redéfinit les standards de visibilité 
L’Interactive Advertising Bureau vient de publier les résultats de ses travaux visant à préciser les standards de comptage, les conditions et durées minimales pour les publicités principalement destinées aux mobiles. Google croit en une croissance exponentielle de l’utilisation des Smartphones et donc les dépenses, actuellement de 1% des budgets, pourraient rapidement passer à 7% selon les estimations. Une redéfinition des impressions et du terme de visibilité s’impose donc dans cet environnement mouvant.
Il y a visibilité et visibilité !
S’il est évident que pour avoir une chance d’être efficace, une publicité doit s’afficher sur la fraction de la page visible sur l’écran de l’internaute, il convient également qu’elle ne soit pas perdue dans un environnement visuel saturé. Autrement dit, si votre publicité s’affiche au milieu d’un patchwork d’images, d’animations et autres bannières, l’utilisateur éblouit ne la verra même pas. Ce ne sera pas à cause d’une mauvaise position ou de la qualité de l’annonce mais tout simplement parce que trop de publicités tue la publicité ! L’oeil de l’internaute est aguerri mais un support de diffusion trop surchargé pénalisera fortement la visibilité de vos publicités.
Pour un maximum d’efficacité dans vos campagnes Display, gérez vos emplacements avec rigueur et précision, faites confiance aux experts du réseaux Display de JVWEB.

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