Yahoo Bing Ads : un meilleur ciblage

Bing Ads

Depuis le 17 Avril, la nouvelle fonctionnalité « URL de destination par ciblage » est disponible pour certains comptes Yahoo Bing Ads.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Grâce à cette fonctionnalité, il sera désormais possible de configurer une URL de destination unique pour chaque ciblage (Exact / Phrase / Broad). Il sera attribué à chaque ciblage d’un mot-clef, un identifiant unique, ce qui n’était pas le cas jusqu’à aujourd’hui.
 
Quels sont les avantages?
-possibilité de gérer et optimiser de manière plus efficace les différents ciblages des mots-clefs : configuration d’une URL de destination unique ou alors optimisation et utilisation d’un ciblage propre à chaque ciblage de chaque mot-clef.
-cohérence avec les campagnes Google Adwords, ce qui permet d’importer plus facilement et intégralement les campagne Adwords vers Bing.

nouvelle structure bing ads

Des questions relatives à Yahoo Bing Ads et au SEM ? Entrez en contact avec nos experts en référencement JVWEB.
 

Partager cet article Lien copié !

A explorer