Les journées du Data Marketing

Comment mettre la donnée au cœur de vos stratégies marketing et faire décoller vos performances ?

A l’ère digitale, le Data Marketing s’impose aux entreprises à marche forcée. La Data est aujourd'hui l'un des principaux leviers du Marketing pour : acquérir des prospects, engager ses clients ou rentabiliser efficacement ses investissements.

Les journées du Data Marketing c'est un évènement organisé chaque année par Wizaly, notre partenaire spécialiste de l'attribution et de l'analyse contributive en Marketing digital.

Profitez de cette journée de conférences pour identifier la meilleure façon de tirer profit de votre Data et atteindre vos objectifs marketing et business !

JVWEB interviendra le Mardi 08 juin à 11h40
Inscription gratuite : Participer à l'évènement

Attention : Les inscriptions sont gratuites mais les places limitées !

La DATA au centre de votre tracking pour mieux optimiser vos stratégies d'acquisition digitales.

La journée du Data Marketing
Conférence Exceptionnelle le Mardi 08 juin de 11h40 à 12h20

Mesurer ses ventes/leads avec Google et Facebook est devenu à la fois simple dans sa mise en place (1 seul tag et des outils de management comme GTM) mais c'est aussi complexifié avec l'arrivée de l'automation mais surtout la possibilité d'utiliser votre data pour mesurer des metrics jusque là impossible à suivre. Dans ce webinar, nous vous donnerons les clés et bonnes pratiques pour un tracking 100% performant en vous montrant comment utiliser votre DATA pour tracker vos conversions de manière plus pertinente et optimiser vos stratégies d'acquisition.

Animé par Sylvain Miquel : Team Leader JVWEB

et Maxime Bouygues : Traffic Manager Private Sportshop

Inscription gratuite : S'inscrire à l'évènement

La Journée du Data Marketing 2021

2021 est une année charnière pour tous les acteurs du marketing digital. Dans un environnement complexifié par la réglementation, comment faire décoller les performances business ? Ce sera tout l’enjeu de cet événement organisé par , la plateforme d’attribution algorithmique omnicanal unique sur le marché de la data marketing, pour la seconde année consécutive.

Journée du Data Marketing 2021

La Journée du Data Marketing réunira des experts de la data et du média, ainsi que des témoignages d’annonceurs, avec un fil rouge : la donnée, et comment elle s’intègre au cœur des stratégies marketing et au service du business.

Au programme :

De 9h à 18h, 8 sessions de 40 minutes animées par des spécialistes du secteur : conseils, agences, technologiques, annonceurs, qui interviendront sur les sujets suivants :

Acquisition
Tv Analytics
Attribution
E-Commerce
Marketing Mix Modeling
Performances Media
Programmatique
Retargeting
SEA

Chaque session sera suivie d’un temps de questions/réponses.

Les Journées du Data Marketing 2020

A l’ère digitale, le Data Marketing s’impose aux entreprises à marche forcée. Profitez de ces journées de conférences pour comprendre comment mettre la donnée au cœur de vos stratégies marketing et faire décoller vos performances !

L'évènement s'est tenu du Mercredi 17 Juin Au Jeudi 18 Juin

La Data au service du Multicanal

La conférence JVWEB : "Témoignage d'un Retailer : quels gains d'usage de la data au service d'une stratégie multicanale ?"

Lulli Sur La Toile décrit avant et après l'usage de la data. Comment elle a construit une stratégie multicanale performante grâce à la mesure et l'analyse de la data marketing. Décryptage d'une stratégie globale gagnante pour un e-commerçant.

🔥 Au programme 🔥

1) Mesure et Analyse de la Data Marketing 🧠
2) Comment créer une stratégie multicanale performante 💪🏻 ?
3) Toutes vos questions et nos réponses 🙋 !

Avec Valentine Beaumont (Team Leader Google Ads JVWEB) et Coline Raynaud (Directrice Marketing Digital Lulli sur la toile)

Webinaire Marketing Digital

Pour retrouver toutes les conférences en ligne de JVWEB, visitez la pages des Webinaires gratuits

Partager cet article Lien copié!

A explorer