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Chaque mois, nous partons à la rencontre de l'un de nos Team Leaders. Aujourd'hui, à l'occasion du lancement d'un nouveau pôle dédié à la création, nous laissons la parole à Florian Pannier, à la tête du Studio Ads.
Qui s’intéresse au marketing digital et à l’acquisition, doit savoir calculer le ROI et le ROAS de campagne. Indispensables sur Google Ads comme Facebook, ces métriques mesurent avec justesse la performance et la rentabilité de vos campagnes.
Si 2020 nous a démontré qu’il était difficile de prédire l’avenir, chaque nouvelle année voit fleurir son lot de tendances pour les mois à suivre. 2021 ne fait pas exception
KPI SEO : 10 indicateurs clés de performance pour suivre vos performances de référencement naturel et obtenir de meilleurs résultats SEO. KPI SEO : analyse des performances du référencement
Apprenez-en plus sur l'exploration et l'indexation des moteurs de recherche, ainsi que sur la manière d'auditer la capacité de découverte et le potentiel de ranking de vos contenus en référencement naturel.
Chaque semaine, l’équipe JVWEB vous propose sa veille digitale. Une sélection de news, centrées sur le SEA/ SEO et Social Ads pour rester au cœur de la performance.
Si l’on a longtemps considéré le référencement comme une source de trafic gratuit, tous responsables marketing digital sait désormais que le SEO nécessite d’investir, a minima du temps, et donc qu’il doit générer un Retour sur Investissement.
Booster le nombre de leads "year-on-year" tout en conservant un Coût d'Acquisition Client compétitif, c'était le challenge proposé par Eurécia, éditeur d’une solution RH, à JVWEB.
Pour y parvenir, les équipes d'Eurécia et de JVWEB ont développé une stratégie Google Ads dédiée, reposant sur la collaboration annonceur/agence, le
Témoins de la capacité de la page à accrocher l’utilisateur, les taux de rebond et d’engagement comptent parmi les KPI clés à analyser par le biais de Google Analytics 4.
Chaque jeudi, l’équipe JVWEB vous partage sa veille SEA / SEO / Social Ads de la semaine. 3 news express pour rester au fait des dernières actualités digitales.
Voici LA question que tout annonceur, responsable marketing ou chargé d’acquisition se pose ! Pour vous aider à trouver la meilleure réponse pour vous, l’équipe Social Ads de JVWEB vous partage ses meilleures astuces.
Comment rester au fait des actualités SEO / SEA / Social Ads ? Il vous suffit de passer par ici chaque jeudi ou de vous inscrire à la newsletter de l’agence JVWEB. Facile !
Nombre d’annonceurs l’ont réclamé, Google Performance Max a enfin cédé ! Il sera bientôt possible d’exclure les requêtes de marque dans vos campagnes Google Performance Max. Toutefois, est-ce toujours une bonne idée ?
Vous avez manqué le webinar JVWEB consacré à la bascule d’une partie de votre budget SEA vers votre budget SEO ? Pas de panique, nous vous avons préparé un rapide debrief afin d’explorer les contours du sujet. Vous avez également la possibilité de visionner le webinar en replay ;)
Initialement orienté sur l’E-Commerce, Google Performance Max propose désormais un flux spécialement dédié aux acteurs du tourisme, notamment hôtelier : Google Performance for Travel Goals. Un levier à activer pour voir vos réservations s’envoler !
Parce qu’elles peuvent avoir un impact considérable sur vos performances marketing, vos créations publicitaires et landing pages se doivent de marquer les esprits, capter l’attention, pousser à l’action. Un triptyque magique, complexe à obtenir !